vendredi 26 février 2010

Un nouveau site sur le forex

Depuis cette semaine, j'ai mis en ligne mon site spécialement créer pour ceux qui veulent découvrir le forex et qui sont complètement débutant aux marchés boursiers.

Vous y trouverez entre autre, mes analyses quotidiennes habituelles et en vidéos, mes conseils pour bien trader, mais aussi comment choisir son indicateur technique, comment déclarer un compte forex à l'administration fiscale. Un tchat en ligne avec des signaux d'achat et de vente sur l'euro/dollar, le cable et le dollar/chf (A partir du 2 mars) et plein de choses qui peuvent vous intéresser

Enfin pour ceux qui veulent vraiment se former au trading et au forex, je propose une formation en ligne d'une journée qui peut vous permettre de gagner en expérience et trader avec un maximum de sécurité.

Alors venez nombreux sur www.forex-formation.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire