vendredi 9 juillet 2010

"OUI OUI" au pays merveilleux du forex

Apprendre le forex, débuter le forex, un conseil sur un broker du forex, besoin d'une analyse sur le marché des changes, un expert vous répond sur www.forex-formation.com



********



Beaucoup de traders débutants se lancent sur le marché du forex sans se rendre compte que le marché des devises n’est pas un jeu d’argent facile et qu’il y a plus à perdre qu’à gagner quand on n’a aucune formation de trading.



Souvent, je vois des gens qui me contactent et qui ont déjà un compte en réel. Mais quand je leur parle de stoploss ou d’indicateurs techniques, ils ont l’impression que je viens de mars ou de découvrir une autre planète.

De plus, la plupart de ces gens se sont laissés tenté par une publicité d’un broker du forex qui n’est pas du tout adapté à leur capital et se laisse plumer rapidement et sûrement dû au fort levier.



Souvent, on a l’impression que les gens sont vraiment naïfs. Le pire est celui qui a réussi à gagner sur une plate-forme de démonstration et qui pense que cela va se reproduire en réel. On a beau lui expliquer que le réel et complètement différent du mode démo, mais il est tellement sur de lui que l’on passe pour un rabat-joie.



Évidement, les gens aiment rêver et d’ailleurs certains commerciaux de brokers sont capables de dire n’importe quoi pour qu’un grand naïf vienne ouvrir un compte chez eux. Alors venir leur dire que leur rêve risque de prendre fin rapidement parce qu’ils ne seront pas capable de survivre ou que simplement, ils n’ont pas les moyens intellectuels suffisants pour gagner de l’argent, le message ne sera pas entendu ou trop tard.



A l’inverse et à mon grand étonnement, je vois des gens qui me contactent et qui prennent leurs responsabilités. Ils ont besoin d’un conseil, de comprendre comment ça marche et de surtout d’avoir un langage de vérité pour se rendre compte si cela vaut la peine de franchir le pas.



Avec ces gens j’ai plaisir à discuter et si mon offre leur convient alors nous prenons rendez-vous pour une formation sur le forex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire