mercredi 22 septembre 2010

Pas de formation au forex = je perds tout mon argent

Apprendre le forex, débuter le forex, un conseil sur un broker du forex, besoin d'une analyse sur le marché des changes, un expert vous répond sur www.forex-formation.com

*******

Beaucoup de gens m'envoie des mails pour me demander des renseignements sur la formation que je propose et quand je leur réponds et que je mentionne que c'est payant, alors je n'ai pas de réponse....Mais finalement, je préfère cela car seul les gens motivés choisissent de payer.

En ce moment, cela ne m'étonne pas dans la mesure ou les publicités de certains brokers proposent une formation sur le forex gratuite avec à la clé, la promesse pour le naïf de transformer 1000 euros en 5000 euros.

Mais quelle formation ? En faîte pas grand chose et les gens qui la font n'ont pas vraiment idée de ce qu'est le trading. Ce sont juste des commerciaux qui expliquent la marche à suivre pour se servir de la plate-forme et passer un ordre. Mais quand on leur demande un conseil sur la hausse ou la baisse alors là, il faut mieux s'enfuir en courant que de suivre leur conseil. Autrement, c'est la faillite assuré...

Pour illustrer ceci voilà un extrait d'un post d'un débutant qui a tout perdu après avoir fait confiance à un commercial. (Source trader-forex)

Si vous voulez évitez cela, alors constatez moi, ici.

********

"Bonjour à tous !! Moi c'est Fabrice ! je suis complètement nouveau sur le forex et il m'est déjà arrivé quelque chose de grave.

Je me suis inscris sur XXXX et tout de suite quelqu'un vous appel c'est normal apparemment et donc j'ai placé 5000 $ pour avoir un bonus et commencer a trader petit avec le bonus pour prendre confiance.

Et donc après on vous met en relation avec un EXPERT trader qui est sensé vous aider au début, vous présenter la plateforme et tout, alors tout a été présenté et donc il m'a fait ouvrir une position pour commencer, sur ses conseils j'ai fais exactement ce qu'il ma dit et donc j'ai tout perdu. Donc c'est très grave je n'ai plus rien pour trader et ma également fait perdre 1 an d'économies en 2 heures.

du coup et bien j'aimerais vous mettre en garde avec ce site qui est décrit avec un support client compétent !!

Et du coup j'ai perdu complètement confiance j'aimerais faire équipe avec quelqu'un de plus fiable afin de commencer à trader et partager vos commentaires savoir si cela vous est arrivé ???

Salut! Non sur l'or ! il m'a expliqué que c'était sur l'or qu'on faisait les meilleurs profits ! mais c'est pareil ! ça a descendu !

oui il m'a expliqué la plateforme mais après il ma dit ouvrez une position de 500 sur l'or, et donc une fois ouverte je lui ai dit mais c'est dangereux avec mon compte, il m'a répondu mais vous allez voir depuis minuit ça monte, ça doit continuer a monter et aller dans votre sens !

il m'a dit dès que vous avez du profit vous clôturez mais je n'ai pas pu car j'ai atteint le stop sans avoir eu de profit !

C'est du n'importe quoi même moi tout seul j'aurais su mieux gérer les risques
j'ai voulu lui faire confiance étant donné que c'est son travail et voila !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire