mardi 14 décembre 2010

Un t'chat forex pour les traders débutants sur le marché des devises

Apprendre le forex, débuter le forex, un conseil sur un broker du forex, besoin d'une analyse sur le marché des changes, un expert vous répond sur www.forex-formation.com

Trop seul pour trader, rendez vous sur notre t'chat du forex.

Lisez les témoignages des débutants qui ont suivis notre formation sur le forex

**********************


Il y a plus d'un mois, j'ai rajouté un T'chat forex et ce qui est incroyable, c'est que depuis trois semaines, de nombreuses personnes sont arrivés que je ne connaissais pas. La magie d'internet faisant, nous nous retrouvons à presque quinze, chaque jour, à échanger des idées de trades.

Ce qui est amusant c'est que le T'chat des traders ressemble à un "troupeau de moutons", mais dans le bon sens. 80% des gens qui le composent, sont de vrais débutants sur le forex. Ils ont peu de bases de trading en général, mais au fur à mesure que je les interroge, ils me disent tous qu'ils apprennent énormément.

Évidement certain sont un peu perdu et ne comprennent pas notre langage de trader. Mais au fur à mesure, ils se mettent à comprendre et même à participer.

A mesure que les trades sont annoncés, ils se mettent à suivre les avis et ils commencent à s'amuser en achetant et en vendant.

Ils se prennent au jeu et finalement, certain me demandent une formation car ils veulent en savoir plus sur les signaux d'achats, de ventes, les stoploss ou encore les indicateurs techniques du forex que j'emploie comme le macd, par exemple.

C'est, je pense, ce qui est intéressant, rencontrer des gens intelligents qui se prennent au jeu. La plupart ont des idées bien précises avant de me commander une formation au forex. Mais très vite, je les recadre sur le plaisir et pas forcément sur l'aspect "gagner de l'argent".

Tous réussissent assez bien et certain, après ma formation on vraiment de belles satisfactions. Le trading devient alors un plaisir ou on ne se prend pas la tête, ou on trade aux heures les plus performantes.

Ainsi, on laisse de côté, tout le mauvais côté du forex avec le stress et les angoisses, pour ne garder que la partie plaisir et même le rêve de pouvoir en vivre.....et de gagner sur le forex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire