jeudi 13 janvier 2011

Buy, BuyLimit, BuyStop, Sell, SellLimit, et autres SellStop

Les ordres au marché ( Buy ou Sell ) : 
Achat ou vente, l' exécution de l' opération est immédiate. Vous payez le prix du marché.


Les ordres à cours limité ( BuyLimit ou SellLimit ) : 
Le trader définit un prix auquel il est prêt à vendre ou acheter une paire. S' il souhaite acheter mais trouve le prix trop elevé ou bien s' il souhaite vendre mais trouve le prix trop bas, le trader passe un ordre à cours limité. L' ordre n' est passé que lorsque le prix fixé est atteint. Utile lorsqu' on anticipe une correction du cours et que l' on veut maximiser ses profits.


Les ordres stop ( BuyStop ou SellStop ) : 
C' est presque la même chose que les ordres à cours limité, la distinction est subtile. Cette différence est que l' acheteur passe un ordre pour prendre position à un cours plus élevé que le cours actuel, et le vendeur pour prendre position à un cours plus bas.


Le TakeProfit ( prise de bénéfice ) et le StopLoss ( arrêt des pertes ) :
Lorsque le trader achète ou vend une monnaie, il peut définir un TakeProfit et un Stoploss. Le TakeProfit consite à désigner un prix pour lequel l' ordre doit être clos, afin que le trader prenne sa plus-value. Au contraire, le StopLoss permet de fixer un prix auquel l' ordre devra être clos, mais cette fois pour couper les pertes.


Le Trailing Stop :
C' est une sorte de StopLoss qui suit la progression de l' ordre lorsque celui-ci est gagnant. Sa fonction est ainsi d' optimiser les gains au maximum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire