mercredi 31 mars 2010

Ou trouve-t-on les meilleures analyses techniques sur le forex

Comme vous le savez, je fais mes propres analyses techniques sur l'EUR/USD que vous pouvez lire 2 fois par jour en ligne sur mon site ou encore mes prévisions pour la semaine sur les paires de devises du GBP/USD et EUR/USD, le dimanche soir.

Faire ses analyses techniques et souvent un pari que l'on propose aux autres. Néanmoins, mon expérience des graphiques du forex et l'habitude des indicateurs techniques comme le macd, me permettent de voir ce que d'autres, peut être, ne peuvent voir.

Je ne dis pas que mes analyses techniques sur le forex soient meilleures que ce que vous pouvez trouver ailleurs. Cependant, certains jours, je suis assez satisfait de moi en lisant celles des autres et en les comparant aux miennes, comme celle là que j'ai trouvé sur un forum;

"EURUSD a réagit sur le canal baissier pour reprendre le chemin de la baisse. Il faudra repasser au dessus des 1,3436/1,3440 pour redevenir haussier, dessous ces niveaux la baisse est possible au dessus le retour sur les 1,3540 est possible. Qu'il faudrait refranchir pour effacer le mouvement baissier qui semble se dessiner." (31 mars 2010-09h30)

En la lisant, je n'ai pas compris grand chose. Mais peut être quelqu'un pourra me la traduire....

J'avoue aussi que je suis assez surpris des conclusions de certains, me demandant, s'ils sont vraiment capables de lire leurs indicateurs techniques.....

Bien sûr, il peut m'arriver de me tromper et je dirai que chaque semaine, je me trompe au moins deux fois environs sur les 10 analyses que je vous propose. La raison en est que soit, j'ai mal lu mes indicateurs ou soit parce que je me suis trop avancé sur la tendance en espérant qu'elle se concrétise plus tard.

Malheureusement, c'est une grosse erreur que de vouloir anticiper une tendance qui peut être n'arrivera jamais et donc, il est mieux de décrire ce que l'on voit à l'instant T, quitte à prévoir plusieurs scénarios.

Aussi, si vous voulez être informé de ce qui va se passer sur le marché des devises, n'hésitez pas à venir visiter notre site pour y trouver un conseil sur un broker du forex, un avis sur un indicateurs techniques forex ou bien plus....


Apprendre le forex, débuter le forex, un conseil sur un broker du forex, un expert vous répond sur www.forex-formation.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire